De l'encre et du papier

De l'encre et du papier

AU REVOIR

10368459_1678204082441789_3244412929806717060_n.jpg
A Doriane
Quand je te vois allongée sur ce lit, avec ces cicatrices sur ton visage et ton corps sans âme...
J'ai cette envie que tu te réveilles, que tu me dises que c'est rien, que ça va aller, que tu vas rentrer avec nous.. 

Entourée de ta famille en remémorant les souvenirs, le cœur lourd, un sentiment de vide ce fait ressentir. 
Si tu savais à quel point tu nous manques putain, à quel point ton absence est pesante. 

Et dire que la veille de ton accident on était ensemble sur la moto,sur la même route.. 
Tu me manques terriblement, et je te promets, que je me battrais pour toi. Et je te promet aussi de prendre  soin de tes frères et sœurs et de tes parents. 
A jamais, je ne t'oublierais. 
Je t'aime,envers et contre tous. 
9ans à tes côtés.. 
15/03/2016 Manon Derouck

 – avec Chloé Ch et Doriane Bnd. :-( 



18/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres