De l'encre et du papier

De l'encre et du papier

en duo

Alberto:
Maman, mon amour, ma Rose
Je t'offre ici, mon poème et ma prose
Marie :
Tu es la rose qui m'a donné la vie 
Je suis la fleur qui t'a donné du souci 
Alberto:
Tes épines une à une sont tombées 
Car tu n'as que de l'amour à donner 
Marie:
Tu m'as offert un monde sans épines 
J'ai fait tout mon possible pour en être digne 
Alberto : 
Ma rose rose à la fabuleuse fragrance
Qui m'a choyé depuis ma tendre enfance 
Marie:
Tu as posé tes mains de velours 
Sur tes quartes filles avec amour 
Alberto :
Ton cœur est une rose aux pétales de velours 
Tes enfants...tes bourgeons éclos de tant d'amour 
Marie : 
Tu as été une fée aux milles bienfaits 
Nous t'avons suivi sans commettre de méfaits 
Alberto :
Tu es la reine de mon jardin féerique 
Mon guide , mon phare , mon idéal fantastique 
Marie :
Maman , ma vie , mes battements , 
Je t'aimais , je t'aime et je t'aimer ais éternellement 
Alberto:
Maman , mon amour , mon sang , ma rose 
Pour te dire que je t'aime sur ta bouche un baiser je pose . 
Marie : 
Que cette fête pour toi soit la plus belle 
Entourée de tout ceux qui t'aiment .
 
485527_4798786455660_1173096221_n.jpg
 
 


12/04/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres