De l'encre et du papier

De l'encre et du papier

Je voudrais

Je voudrais être l'écharpe qui s'enroule autour de ton cou, le tee shirt sur ta peau . Le parfum sur tes fringues et les lèvres sur tes baisers. Je voudrais être le vin que tu bois et le pain que tu mords . Je voudrais me glisser dans tes poches comme les pièces de monnaies que tes mains saisiront, être le ticket gagnant que tu achèteras. Être le hasard de ton destin sur le sentier que nous emprunterions sous la lune pleine un soir de printemps .Je voudrais être le mot que tu ne dis pas, la seconde où tu me regarderas.Je voudrais être le train qui te mène à moi et le matin qui se lèverait près de toi. J'aimerais être la fleur que tu m'offrirais et les "je t'aime " sur le papier. Un coup de fil, un SMS, un email et que sais-je encore...je voudrais juste être la réalité de ton rêve, la femme de tes poèmes. je voudrais être l'amour dans la flèche de Cupidon et faire qu'elle t'atteigne. Mais ce que je voudrais n'est pas ce que tu veux toi et avec mes " je voudrais " j'écris des " n'importe quoi "

Marie Buisson



06/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres