De l'encre et du papier

De l'encre et du papier

lecture pas très sage



Boire à ta peau les perles en gouttes d'eau
Me saouler à l'épiderme de tes seins
Lécher jusqu'à plus soif la parcelle de ton dos
Faire Courir mes doigts jusqu'au divin
Ma bouche se fera moins pressante
Qu'aux supplices tu t'agrippes aux draps
De ton corps impatiente
Je te donne ce que tu attends de moi
Au creux de ton ventre mon visage
Laissera entendre qu'il ira plus bas
Tes mains dans la forêt sauvage
De mes cheveux tu te débattras
Douce folie de ce qui précède
L'instant de te donner mes lèvres
Tu feras pression pour que je cède
Et qu'enfin sorte la fièvre 

Dans un sursaut de jouissance

Qui soulagera ton excitation 
Rien n'égale cette puissance

Qui met le corps d'une femme en fusion 

 

Marie Buisson 



26/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres