De l'encre et du papier

De l'encre et du papier

Lettre à Rosette



Lettre à Rosette

 

Ma p'tite Rosette
Ne sois pas inquiète
J'ai quitté Facebook certes
Mais j'ai encore toute ma tête
Tu sais qu'ici tu me trouves
Que mon téléphone n'est pas out
Que ce n'est pas la déroute
Je serai là si tu as besoin
Même si Paris c'est loin
Sois sure qu'un jour je prendrais le train
Et ensemble nous prendrons le café
Quelques heures pour papoter
Refaire le monde et rigoler
Ma p'tite Rosette
Te voilà moins inquiète
Hier tu as entendu ma voix
Tu vois je n'ai pas encore les bras en croix
Facebook y'a pas que ça
Pour se faire une partie de blabla
Je te fais une grosse bisette
Bonne nuit m'a p'tite Rosette

 

Marie  



26/02/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres