De l'encre et du papier

De l'encre et du papier

promo chez rock éclair (je voudrais mourir en toi)

 

livre moi à tes coutures
sème moi la nuit de mutin
rejouis moi dans ta cambrure
déserte moi dans tes reins

exhalons de nos croisures
l'étincelle de ce matin
tes baisers offrent le parjure
mon dernier jour de pantin

enserre moi de tes mains
me dulcifier la césure

je me négritude sur les ombres des placards
je me dénoyaute mes veines noires dégoulinent
je m'hoaxe du mal tout en subliminal
je me perds me pends me perpendiculaire
j'out off the office je funiculaire
la vie m'a tant buriné la lutte finale
que j'ermite je m'excise d'elle qui me pleuvine
et sur nos dièses sans fausse note je bécarre

rejouis moi dans tes boutures
peut-être que c'est bien demain
rejouis moi dans ta cambrure
jusqu'aux pâleurs du matin

sème moi dans tes boutures
peut-être que c'est beau demain

 

Pascal Reverchon



07/03/2016
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres