De l'encre et du papier

De l'encre et du papier

Se parler

- Je n'ai pas eu le choix
Je devais le faire
Je devais prendre mes distances
Je n'avais pas d'autres solutions
Je n'ai pas réussi à te le dire

 

- Tu avais le choix
Tu pouvais faire autrement
Tu pouvais réduire la distance
Tu avais d'autres solutions
Tu aurais du me parler

 

Nous n'avons pas su
Nous ne savions pas comment
Nous nous sommes éloignés
Nous avons oublié de nous parler
Nous avons tout gâcher

 

Un jour tu choisiras peut être
De dire pourquoi
Je prendrais le temps de t'écouter
Tu réduiras la distance
Imposée entre nous
Il ne sera jamais trop tard
Pour se dire nos vérités



28/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres