De l'encre et du papier

De l'encre et du papier

chevalier cathare

je combattrais tous ces barbares
qui voudrons te prendre ton sourire
je serais chevalier Cathare
pour que tu retrouves le plaisir
le plaisir de vivre des moments enchantés
avec tes proches, tes amours, tes filles adorées
Tu as encore tellement à donner d'amour
que je dresserais des barricades autour
pour qu'il reste protéger de tous ces intrus
ces guerriers hirsutes, ces fous, ces inconnus 
Je combattrais tous ces barbares
qui voudrons te blesser, te mettre a genou
je serais ton chevalier Cathare
pour que tu retrouves le plaisir par dessus tout....



09/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres