De l'encre et du papier

De l'encre et du papier

Le choix de l'apparence

 

Le choix de l'apparence

 

Tu m'as infligé un chagrin perpetuel
Je porte ma croix de larmes éternelles
La vie te sourit alors que moi je me noie
J'ai cru que l'amour contre tout ferait loi

Il est évident que tes yeux sont ailleurs
Sur une beauté visible de l'extérieur
Pour toi il te suffit de l'apparence
Pour faire naître quelques attirances

Il faut raison pour voir l'évidence
Que le coeur de l'homme pense
Que seul le bel attrait physique a les atouts
C'est la principal qualité pour vous

Je ris de ces phrases édulcorées
Qui disent qu'il n'y pas que l'apparence qui doit compter
C'est bien là qu'est le mensonge

L'aspect physique devra être de perfection
Pour vous donner l'envie de creuser
Ce n'est pas une affabulation
Le paraitre est toujours la priorité

Tu as fait ce choix ....

Marie Buisson



06/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres