De l'encre et du papier

De l'encre et du papier

Pourquoi ?

Je me demande chaque fois que je poste ici, l'utilité de le faire . 

Sur la page de l'encre je ne me posais plus la question, mais ici ?  41 abonnés dont la moitié se sont désabonnés des notifications qui les informent des publications . Une autre partie qui les reçoit mais qui n´ouvre pas ce courrier et le supprime directement . 

L'autre partie qui a son propre blog et qui par renvoi de politesse s'abonne au mien mais s'en tape le coquillard de ce qu'écrivent les autres ( ou bien n'aime pas mon style, ce que je cončois parfaietement ) mais alors dans ce cas la politesse sincèrement et sans passer par une autre politesse et cruement je m'en cogne . 

Alors pourquoi avoir choisi ce mode de diffusion plutot que de rester sur une page qui tourne à bientôt 12000 lecteurs ?

va comprendre Charles ......

Pourquoi ce mode de diffusion ne plait pas puisque la plupart de mes contatcts ne m'ont pas suivi ici ?

La facilité de facebook les rend feignants ou alors ils m'ont menti en me faisant croire pendant des années  Qu'ils aimaient mon écriture .

depuis le temps, je sais aussi que la plupart des auteurs sont nombrilistes, je pense à l'un d'eux en particulier . Celui là me fait mourir de rire..bref bref bref . Je ne suis donc pas étonnée que même ceux à qui j'ai donné une place sur ma page ne sont pas venus ici . 

Le monde de l'écriture est un monde égoïste, mais la plupart se disent dans le partage. Bien sur puisqu'ils savent , car égoistes mais pas stupides , que c'est un moyen pour eux ce partage d'être surtout lu eux . de l'auto promotion, de la pub ...pas plus compliqué .

constat que j'ai fait depuis bien longtemps .

ceci dit , mon écriture est ce qu'elle est et je suis bien consciente qu'il peut se trouver parfois des fautes malgré mes corrections, qu'elle est simple et sans prétention aussi mais je n'écris pas pour l'académie française non plus , j'écris pour être comprise de ceux qui lisent, sans qu'ils aient besoin du dictionnaire pour cela .

 Alors pour la toute petite poignée qui vient ici faire l'effort de me lire je vais encore poster mes textes simples de la vie, sur la vie et tant pis si la postérité n'en garde rien. 

merci Nicole 

merci Dominique 

merci Patricia 

merci à Jocelyne

merci Rosette 

merci Hedy 

merci à Martine ( excpetion à la rêgle du partage des blogs :-) ) 

merci à vous qui avez tout lu ou presque, qui êtes là pour m'encourager à continuer de poser mes modestes mots . Merci car sur la page de l'encre c'était acquis mais ici je recommence à zero ....

 

 

 

 



25/04/2016
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres