De l'encre et du papier

De l'encre et du papier

ce jour là ...

13 avril 2013 ....( statut facebook ) 

" Une bonne étoile , les jambes d'hussein bolt , au bon moment au bon endroit , je ne sais pas mais en tout cas il est sain et sauf et la prière à Allah pour moi et bien je l'ai accepté , j'aurais de toute façon accepté les prières de n'importe quel dieu , le bout de chou est en vie !!!!!! MERCI MERCI MERCI à qui je n'en sais rien mais MERCI " 

 

un souvenir qui est resté et qui restera . Une route que je n'ai plus jamais prise comme avant. Un petit garçon qui n'a certainement souvenir de rien lui et tant mieux . il a grandi mais moi je verrais toujours ce petit bout sur ce bord de route près à traverser, ce camion qui approchait et qui ne pouvait le voir, mes jambes a qui je n'ai jamais demandé de courir aussi vite, ce petit bout d'à peine deux ans que j'ai attrapé au vol et qui n'a rien compris . Le ciel que j'ai remecié de passé là ce jour là , cette mère et cette grand-mère turques ......bref un souvenir qui n'est pas de la poésie sortie des archives d'un temps où je découvrais tout juste le plaisir d'écrire mais un souvenir d'une date 13 avril 2013 . Je n'ai pas regardé l'heure et ce n'êtait pas un vendredi ...le petit est en vie . 



13/04/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres